La boîte de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boîte de Pandore

(recyclée)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coin des tests

Aller en bas 
+4
Fiona
Cawolynn
Gellybee
Mopsos
8 participants
AuteurMessage
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Eh oui, faut connaître ma grande passion pour disséquer la personnalité et les tests vous le saviez pitètr pas mais c'est ma grande passion !
naaan, faut pas exagérer non plus... lol

Mais voilà l'ouverture d'une ptite rubrique où on peut mettre tous les tests de personnalité que vous connaissez, que vous trouvez et que vous appréciez... des questionnaires intelligents aux plus déjantés... n'hésitez pas, c'est ici ! Le coin des tests 001bis


Et commençons par un test des plus intelligents qui soient...
Quel Looney Tunes êtes-vous ?
Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, et additionnez les points.

1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?
a. Souper aux chandelles (4 points)
b. Parc d'amusement (2 points)
c. Patins à roues alignées au parc (5 points)
d. Concert Rock (1 point)
e. Cinéma (3 points)

2. Quel est votre style musical favori ?
a. Rock and roll (2 points)
b. Alternatif (1 point)
c. Soft Rock (4 points)
d. Classique (5 points)
e. Chrétien (3 points)

3. Quel est votre genre de film préféré ?
a. Comédie (2 points)
b. Horreur (1 point)
c. Comédie musicale (3 points)
d. Romantique (4 points)
e. Documentaire (5 points)

4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez)
a. Serveur (4 points)
b. Sportif (5 points)
c. Professeur (3 points)
d. Policier (2 points)
e. Barman (1 point)

5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ?
a. Entraînement (5 points)
b. Lecture (4 points)
c. Télévision (2 points)
d. Radio (1 point)
e. Dormir (3 points)

6. Quelle est votre couleur préférée ?
a. Jaune (1 point)
b. Blanc (5 points)
c. Bleu poudre (3 points)
d. Sarcelle (2 points)
e. Rouge (4 points)

7. Que mangeriez vous maintenant ?
a. Crème glacée (3 points)
b. Pizza (2 points)
c. Sushi (1 point)
d. Pâtes (4 points)
e. Salade (5 points)

8. Quelle est votre fête préférée ?
a. Halloween (1 point)
b. Noël (3 points
c. Nouvel an (2 points)
d. St-valentin (4 points)
e. Action de grâce (5 points)

9. Quelle serait votre destination idéale ?
a. Paris (4 points)
b. Espagne (5 points)
c. Las Vegas (1 point)
d. Hawaï (4 points)
e. Hollywood (3 points)

10. Avec qui préféreriez vous passer du temps?
a. Quelqu'un d'intelligent (5 points)
b. Quelqu'un qui est très beau (2 points)
c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point)
d. Quelqu'un de très émotif (3 points)

Maintenant, additionnez vos points afin de découvrir à quel Looney Tunes vous ressemblez.

(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs.

(18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

(35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.

(43-50 Points) Vous êtes Speedy Gonzales : Vous êtes intelligent, une personne de tête. Toutes les situations sont planifiées. Pour vous, un esprit sain se trouve dans un corps sain. Vous avez de fortes valeurs familiales. Restez-y ancré, mais ne surestimez pas les mauvaises situations lorsqu'elles arrivent.

Alors qui êtes-vous d'après eux ? Je suis Bugs Bunny Le coin des tests 834873
Revenir en haut Aller en bas
Gellybee
Modo
Gellybee


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Mopsos a écrit:
Eh oui, faut connaître ma grande passion pour disséquer la personnalité et les tests vous le saviez pitètr pas mais c'est ma grande passion !
naaan, faut pas exagérer non plus... lol

Mais voilà l'ouverture d'une ptite rubrique où on peut mettre tous les tests de personnalité que vous connaissez, que vous trouvez et que vous appréciez... des questionnaires intelligents aux plus déjantés... n'hésitez pas, c'est ici ! Le coin des tests 001bis


Quel Looney Tunes êtes-vous ?
Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, et additionnez les points.

1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?
a. Souper aux chandelles (4 points)

2. Quel est votre style musical favori ?
a. Rock and roll (2 points)

3. Quel est votre genre de film préféré ?
b. Horreur (1 point)

4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez)
e. Barman (1 point)

5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ?
b. Lecture (4 points)

6. Quelle est votre couleur préférée ?
e. Rouge (4 points)

7. Que mangeriez vous maintenant ?
e. Pâtes (4 points)

8. Quelle est votre fête préférée ?
a. Halloween (1 point)

9. Quelle serait votre destination idéale ?
d. Hawaï (4 points)

10. Avec qui préféreriez vous passer du temps?
c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point)

Je suis Bugs Bunny Le coin des tests 84614 : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.


Bon mon cher Mopsos! a quand ton mariage à toi, en attendant on s'entrainera avec le mien lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawolynn
Initié
Initié
Cawolynn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn ChEwI ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:45

Avec 34 points...


je suis Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Métonne pas trop de moi-même Le coin des tests 004
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

avec 26 points jsuis aussi Bugs Bunny Le coin des tests 662392
"Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement.
"
ouai voilà quoi looooooool Le coin des tests 347497
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Pico
S'intègre
S'intègre



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:35

Avec 33 points, je suis Titi. C'est bien, tout le monde fait à peu près dans les mêmes scores...

Je n'ai pas trop compris la phrase : "Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour"...
Revenir en haut Aller en bas
http://picoyo.blogspot.com
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Et un test "intelligent"... ^^
Aujourd'hui : Quel cerveau utilisez-vous ?

Parmis les couples de phrases suivantes, choisissez celle des deux qui vous correspond le mieux.
À chaque phrase choisie, notez sur une feuille son sigle correspondant : O, X, [] ou ~

J'aime l'action. O
Je traite les problèmes méthodiquement. X

Je pense que le travail d'équipe est plus efficace que le travail individuel. []
J'aime beaucoup la nouveauté. ~

Je m'intéresse davantage à l'avenir qu'au passé. ~
J'aime travailler avec d'autres personnes. []

J'aime assister à des réunions de groupe bien organisées. X
J'attache une grand importance aux délais. O

Je ne supporte pas la procrastination (fait de toujours repousser au lendemain). O
Je pense que les idées nouvelles doivent être éprouvées avant d'être mises en application. X

J'aime l'émulation que créent les rapports avec d'autres collègues. []
Je suis toujours à la recherche de nouvelles possibilités. ~

Je tiens à me fixer mes propres objectifs. O
Lorsque j'entreprends une tâche, j'aime la mener à son terme. X

J'essaie le plus possible de comprendre les émotions des gens. []
Lorsque je suis en désaccord avec mon entourage, je n'hésite pas à le faire savoir. ~

J'aime recevoir des appréciations sur mon travail. O
Je trouve la méthode du pas à pas très efficace. X

Je pense que je perçois assez bien la psychologie des gens. []
J'aime la recherche de solutions créatives aux problèmes. ~

Je fais constamment des extrapolations et des projections. ~
Je suis sensible aux besoins des autres. []

La planification est la clé du succès. X
Je m'impatiente lorsque les délibérations durent longtemps. O

Je sais rester calme sous la pression. X
J'attache une grand valeur à l'exprérience. O

J'écoute les gens. []
On dit que j'ai l'esprit vif. ~

J'attache une importance capitale à la coopération. []
Je fais appel à la logique pour juger de différentes possibilités. X

J'aime mener plusieurs travaux de front. O
Je me pose toujours des questions. ~

J'apprends par l'expérience. O
Je pense savoir rester maître de mes émotions. X

Je sais prévoir les réactions éventuelles à une certaine décision. []
Je n'aime pas les détails. ~

L'analyse doit toujours précéder l'action. X
Je suis capable de juger l'ambiance qui reigne au sein d'un groupe. []

J'ai tendance à entreprendre des travaux et à ne pas les terminer. ~
Je me trouve capable de prendre des décisions. O

Je recherche les tâches difficiles. O
Je compte beaucoup sur l'observation et sur les données. X

Je suis capable d'exprimer frachement mes sentiments. []
J'aime concevoir de nouveaux projets. ~

J'aime beaucoup lire. ~
Je crois pouvoir mettre l'huile dans les rouages. []

J'aime n'avoir à m'occuper que d'une question à la fois. X
J'aime obtenir des résultats. O

Je suis heureux d'apprendre à mieux connaître d'autres personnes. []
J'aime la variété. O

Les faits parlent d'eux-mêmes. X
J'utilise le plus possible mon imagination. ~

Les travaux de longue haleine m'impatientent. O
Mon esprit est toujours en activité. ~

Les grandes décisions doivent être prises avec prudence. X
Je crois fermement que la collaboration s'impose pour l'exécution d'un travail. []

En général, je prends les décisions sans trop réfléchir. O
Les émotions sont source de problèmes. X

J'aime avoir l'affection de mes collègues. []
Je vois tout de suite les liens logiques. ~

J'essaie mes idées nouvelles sur d'autres personnes. ~
Je crois aux méthodes scientifiques. X

J'aime que les choses se fassent. O
Les bonnes relations sont indispensables. []

Je suis impulsif. O
J'accepte que les gens soient différents les uns des autres. X

La communication est une fin en soi. []
J'aime l'émulation intellectuelle. ~

J'aime organiser. X
Je saute souvent d'une tâche à l'autre. O

Il est créateur de parler et de travailler avec des gens. []
Il est essentiel de s'affirmer. ~

J'aime jouer avec les idées. ~
Je n'aime pas perdre mon temps. O

J'aime faire ce que je sais bien faire. X
J'apprends au contact des autres. []

Je trouve les principes abstraits intéressants et plaisants. ~
J'ai la patience de m'occuper de détails. X

J'aime les déclarations brèves, qui vont droit au but. O
J'ai confiance en moi. []

--------------------------------------------------------------------
Explication :
Ce pti test va déterminer quel partie du cerveau vous utilisez le plus souvent.
D'après Ned Herrmann, le cerveau est divisé en 4 quadrants. Vous avez déjà entendu dire que les femmes utilisent plus souvent le cerveau droit(intuition, non-verbal, synthèse) et les hommes leur cerveau gauche (rationnel, logique, analyse)... mais ces 2 hémisphères sont également divisés en 2 ; la partie limbique (derrière) et la partie corticale (devant). La première est la partie 'viscérale' de notre cerveau, elle gère toutes les émotions. La deuxième permet le raisonnement et la pensée.
Cela donne 4 styles de pensée différents...

--------------------------------------------------------------------
Interprétation :
Votre nombre de "O" indique votre degré d'ACTION. Aptitude à aimer l'action, la réussite, les tâches à accomplir, la progression, la résolution de problèmes.
Cette caractéristique correspond à la zone cérébrale "Cortical gauche" :
Logique, Analythique, Matheux, Technique, Raisonné

Votre nombre de "X" indique votre degré de MÉTHODES. Aptitude à aimer les faits, l'organisation, la structuration, les stratégies, les tactiques.
Cette caractéristique correspond à la zone cérébrale "Limbique gauche" :
Contrôlé, Conservateur, Planificateur, Organisé, Administrant

Votre nombre de "[]" indique votre degré d'HOMMES. Aptitude à aimer les problèmes de société, les interactions, la communication, le travail en groupe, la motivation, les systèmes sociaux.
Cette caractéristique correspond à la zone cérébrale "Limbique droit" :
Contact humain, Émotif, Musicien, Spiritualiste, Expressif

Votre nombre de "~" indique votre degré d'IDÉES. Aptitude à aimer les concepts, les théories, les échanges d'idées, l'innovation, la créativité, la nouveauté.
Cette caractéristique correspond à la zone cérébrale "Cortical droit" :
Créatif, Esprit de synthèse, Artisitique, Globalisant, Conceptuel

--------------------------------------------------------------------
Je suis ce qu'on appelle "cortical droit" et j'aime pas trop mon "cortical gauche" Laughing
Et vous... qui êtes-vous ? Le coin des tests 001bis
Revenir en haut Aller en bas
Pico
S'intègre
S'intègre



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

Je n'ai pas trop compris pourquoi dans chaque couple les deux phrases abordaient chaque fois deux idées complètement différentes... du coup, des fois, j'étais ou les deux ou aucun...

Enfin bref... je me suis permis quelques libertés et voici mon résultat : 4x ; 8o; 8[] et 14 vagues (que je ne sais pas comment on les fait...).

Donc j'en déduis d'après les o que le choix de ma formation scientifique vient de l'utilisation que je fais de mon cortical gauche, mais que je ne faisais pas un bon biochimiste à cause de mon limbique gauche sous-développé. Je comprend aussi d'où viennent tous mes problèmes d'organisation avec ce maudit limbique gauche défaillant. Heureusement le limbique droit fonctionne un peu mieux, ce qui me permet de compenser la méthode par les interractions...

Quand à mon énorme capacité à me rompre la tête sur des idées, des pensées, des concepts, j'en connais maintenant le responsable !!! Ah, maudit cortical droit, si je t'attrappe, je te lobotomise...

Bah oui, vous vous êtes déjà demandé, vous, comment notre voix faisait pour arriver dans le téléphone portable de qqun d'autre ?!! Déjà qu'avec un fil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picoyo.blogspot.com
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:18

Les phrases ne marchent pas antagonismes mais par préférences... chaque couple n'est contradictoires, c'est pour voir, entre chaque quadrant, lequel recueil le plus de valeur.

Pico a écrit:
Bah oui, vous vous êtes déjà demandé, vous, comment notre voix faisait pour arriver dans le téléphone portable de qqun d'autre ?!! Déjà qu'avec un fil ...
Héhéhé, je ne suis pas convaincu que c'est l'utilisation du cortical droit qui te pousse à te triturer la tête, mon cher Pico ! Au contraire, l'utilisation de l'hémisphère droit permet de trouver parfois des solutions plus rapidement, car on sort du contexte logique et séquentiel en faisant fonctionner l'intuition, la créativité comme par les associations d'idées.
Mais... si tu ne trouves pas de solutions, pitètr serait-ce à cause d'une sous-estime de l'hémisphère gauche... Twisted Evil

EDIT: Les ~ (tildé) se font avec 'alt gr' + '2'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Initié
Initié
Natsuko


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Tiens moi aussi je suis du gang du "cortical droit" et j'aime pas trop mon "cortical gauche" lol

Voilà une information qui va changer ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

pareil je suis de droite (mais politiquement parlant jsuis pas toujours d'accord avec mon cerveau... jvais aller consulter! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Natsuko a écrit:
Voilà une information qui va changer ma vie :p
Mouhahaha... Tou mé fais rire, Natsunohana ! Eh voui, ça sert pas à grand chose sauf passer le temps... mais c'est déjà ça ! et puis ça sert pô, mais tu l'as fait... héhéhé Le coin des tests 49
Revenir en haut Aller en bas
Nilou
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Là où je suis censée me trouver (ou pas...)
Date d'inscription : 25/08/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:01

Hehehe alors moi je réponds aux 2 en même temps, parce que je suis une feignasse !

Donc pour "Quel Looney Tunes êtes-vous ?" avec 29 points je suis :
Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Ui c'est moi ça....! Le coin des tests 001bis

Et concernant le test intelligent, comment dire ?...... oué c'est moi aussi ça ! mais stop avec les tests qui dévoilent tout !
Avec 13 ~, 11 O, 8 [], 6 X je suis "cortical droit".... mais ce qui est très marrant, c'est que le "cortical gauche" arrive tout de suite derrière, et que mes "limbique droit" et "limbique gauche" arrivent ensemble loin derrière..... mais quand même quoi "Émotif, Musicien, Expressif" c'est quand même un peu moi ça.... Par contre pour le limbique gauche, ben j'aurais pu le dire sans même faire le test ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nousuile.over-blog.com
Cawolynn
Initié
Initié
Cawolynn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn ChEwI ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

Bonjour Nilou, je crois pas que tu te sois présenté. Merci de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
crayonne
S'intègre
S'intègre
crayonne


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 22/01/2008

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Bon pour moi ça donne :

test 1 : Bugs Bunny

Test 2 :
13 O
10 ~
5 X
5 []

Hey, j'suis une femme d'action et d'idées !!!
Le coin des tests 597393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iunivers.fr/forum/index.php
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Et voici l'heure du test n°3 !!
Je pense que certains d'entre vous l'ont déjà fait... mais permettez aux autres de savoir qui vous êtes vraiment... dites nous quel super-héros vous êtes !

www.testsuperhero.com

Je dois vous avouer que je suis Superman ^^
Tu as quelques manières, beaucoup de bonté. Tu es fort et tu aime aider les autres.
Tout moi, ça Le coin des tests 008
Revenir en haut Aller en bas
Cawolynn
Initié
Initié
Cawolynn


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn ChEwI ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Citation :
Tu es Supergirl

Supergirl 77%

Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Trop Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyasuminasai4you.skyblog.com
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

c'est le test que j'avais fait et je suis aussi Superman ^^ Le coin des tests 630350
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
crayonne
S'intègre
S'intègre
crayonne


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 22/01/2008

Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:22

Youhou je suis SpiderCochon !!! Euh, je veux dire SpiderMan...
Le coin des tests 004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iunivers.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Le coin des tests Empty
MessageSujet: Re: Le coin des tests   Le coin des tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des énigmes (torturons nous les méninges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte de Pandore :: la boîte de Pandore :: Narcisse-
Sauter vers: