La boîte de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boîte de Pandore

(recyclée)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour aller boire un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

me suis rendue compte que j'avais mis cette rubrique chez Ulysse, je sais pas pourquoi.
bref si vous avez un bar ou café préféré, c'est ici qu'on donne l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Petite Millie
S'intègre
S'intègre
Petite Millie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La fin des temps
Date d'inscription : 13/10/2007

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:49

A une epoque j'etais jeune, j'aime le debut, et entre filles de temps en temps on allait au Latin corner, on restait pas non plus trop longtemps, chacune devant rentrer à la maison pas trop tard, mais assez pour garder de bon souvenirs comme la crepe, oui j'ai mangé une tres bonne crepe la bas, les hommes à moitié nus, et l'effet des cocktails maison sur la gente feminine, même si on est d'accord on aurait jamais voulu le tester, on aurait été géné.
Pour les rare filles qu ne l'on pas encore testé:

Latin Corner
27, Rue de la Huchette
75005 Paris

Puis j'ai changé d'endroit de debauche lool pour le petit café "La ferme", un bon petit air biologique, un cadre sympa, une clientele souvent japonaise, de bons fauteuils, du bois partout, j'aime le bois, on y a passé de bons moment avec les Alone a devisé de tout et rien:

La Ferme Opéra
55, Rue Saint Roch
75001 Paris

Puis il y a eu le starbuck, nul besoin de donner d'adresse, il y en a partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

haha je savais pas que tu étais une initiée du latin corner!! (huhu)
à connaitre, mais perso je préfère en début d'aprèm, déjà pour le happy hour, ensuite parcequ'il y a moins de monde donc on peut parler (sinon c pas possible ><)
par contre (alcolo que je suis) j'avais jamais remarqué qu'on pouvait y manger lol.
les cocktails sont tous très beaux, ceux sans alcool mérite d'être goutés, ceux avec alcool à déguster (avec modération si on y va tôt). le must, ce sont leur nom, jme rapelle d'un pini choqué par "la couille du barman" mouahahaa lol.

par contre pas encore essayé la Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Natsuko
Initié
Initié
Natsuko


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

Ah le latin corner quel bon souvenir avec poussin et pini en compagnie masculine huhu *se rappelle la tête de pini en lisant la carte, mouhaha* d'ailleurs j'ai une photo de mon appareil jetable de toi m'man en train de déguster un p'tit cocktail à ce moment.^^

Sinon y'a le "piano vache" (c'est bien ça fio et mopsos?) qui était fort sympa pour la seule fois où j'y suis allée (par contre me demandez pas où c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

ah ouii ^^
c'est tout près du Panthéon, on y a gouté la bière à la pèche, trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Fiona
Le Boss
Fiona


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:54

Bert's, près des cinéma des Halles.
moins cher que starbuck, formule 4.90 = une boisson chaude + une part de cake ou muffin ^^
c'est très bon et il y a de la place! merci ptite millie de nous l'avoir fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearetropfort.1fr1.net
Petite Millie
S'intègre
S'intègre
Petite Millie


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : La fin des temps
Date d'inscription : 13/10/2007

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

Pas de soucis, d'ailleurs il est aussi dans le cinema maintenant, avant c'etait une autre enseigne et ils font les même offres, et je prefere prendre un café+ une patisserie devant un film que du popcorn pour le même prix.
J'ai decouvert aussi que pour les possesseurs de cartes integrale au pomme de pain il y a la formule integrale à 2€50 (environ) et vous avez une boisson chaude ou froide et une patisserie, c'est leur pause gourmande à -50%.
Sinon à brioche dorée il y a aussi une formule pause gourmande, à 3€90 en salle, patisserie+boisson, bon ils ont pas de patisserie transcendante mais ça fait 1€ d'economie et quand on est à Saint Michel et que les starbucks sont plein c'est plus sympa que le quick.



pour aller boire un verre 868992
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Le Boss
Mopsos


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

Le Favela Chic do Brasil, à République...
Une ambiance brésilienne avec des airs de bossa-nova, samba, salsa et d'électro... très in ^^

Où c'est ? rue du Faubourg du Temple, juste à côté du Gibus.

Le prix des conso est le même que dans le reste de la capitale... 10€, mais ils ne lésinent pas sur l'alcool !!

On peut également y manger quelques spécialités luso-brésiliennes. Un peu cher mais très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: pour aller boire un verre   pour aller boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aller boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour Lecturophages!
» Pour tous les hard-gameeers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte de Pandore :: la boîte de Pandore :: Bacchus-
Sauter vers: